Ce que je suis...ce que j'aimerais être, ce que j'aurais aimé êtreLe petit cowboy

Le collectif le petit cow-boy vous propose de participer à un projet D'EXPOSITION PHOTO

Participez à un projet d'exposition photo sur Brax : Ce que je suis...ce que j'aimerais être, ce que j'aimerais être.

Ce que je suis... est un projet d'exposition photo vidéo qui met en lumière des personnes dans ce qu'elles sont et ce qu'elles aimeraient être (Information sur le flyer joint au Brax Infos).

Pour avoir un aperçu de ce projet, découvrez les photos des expositions précédents dans le village à partir du lundi 11 février.

ALORS...PARTICIPEZ ! seul(e) ou en famille, en couple, entre ami(e)s !..

Inscrivez-vous au projet à l'accueil de la mairie ou envoyer un mail à contact@mairie-brax.fr (contact @ mairie-brax.fr)en précisant votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Les 20 participants seront choisis par ordre d'arrivée des réponses.