Diagnostic Étude de circulation

Vous êtes ici :

Étude de circulation suite à la réunion publique

Votre avis nous intéresse,

Dans la continuité du Plan d'Urbanisme, les élu.e.s de Brax travaillent avec un bureau d'études dans le but d’élaborer un plan de déplacement sur la commune.

L’étude doit permettre de définir les mesures à mettre en œuvre en matière de circulation routière, de stationnement et d’accessibilité piétonne et cyclable sur Brax.

Elle se décompose en trois phases :

• La phase 1 vise à réaliser un état des lieux et à mettre  en évidence les dysfonctionnements et les enjeux de déplacements.

Voir le document présenté lors de la réunion publique du 29 mars :

EPT170053 - PLD Brax_Diagnostic_Réunion Publique_V2

• La phase 2 a pour but de dégager des préconisations et d’élaborer des schémas stratégiques.
  • La phase 3 déterminera un programme d’actions et de priorités phasé dans le temps.

Après la contribution des élu.e.s du Conseil Municipal à la première partie de cette étude, la commune de Brax invite les Braxéens à faire part de leurs réflexions et leurs remarques pour cette phase de diagnostic avant de commencer à travailler sur les préconisations et l'élaboration du plan d'actions.

Un registre est disponible à l’accueil de la Mairie pour recueillir vos observations et vous pouvez également utiliser la messagerie :

contact @ mairie-brax.fr en précisant l’objet « DIAGNOSTIC ÉTUDE DE CIRCULATION »

Fin de la consultation : le 30 avril 2018