emploi saisonniers

Vous êtes ici :

Emplois saisonniers été 2017

Pour les postes d'emplois saisonniers pour cet été à Toulouse Métropole il faut faire sa demande :

avant le 25 février 2017 à la mairie de Brax.

Critère de recevabilité des candidatures :

- être âgé d'au moins 18 ans

- ne pas avoir travaillé plus de 2 saisons dans un service de la ville et/ou de Toulouse Métropole

- être prioritairement étudiant

Pièces à joindre à la demande :

- un curriculum vitae qui précise : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, niveau de diplôme, la détention ou non du permis de conduire et d'un moyen de locomotion (à préciser), ainsi que les expériences antérieures notamment dans les service de la ville de Toulouse ou de la communauté urbaine.

- une lettre de motivation, comportant les disponibilités du candidat entre le mois de mai et septembre 2017 et les disponibilités éventuelles à travailler les soirs et week-end.

- une copie de la carte étudiant ou l’attestation de scolarité.

Les emplois proposés sont à pourvoir dans les services techniques (nettoiement, voirie, bâtiment, collecte de déchets...) et peuvent requérir certaines aptitudes physiques.