Questionnaire dialogue citoyen 2018Jusqu'au 25 novembre 2018

Madame, Monsieur,

Le dialogue citoyen est né d'un constat : la gestion politique par simple délégation de pouvoir a vécu, et d'une volonté politique du Conseil départemental de la Haute-Garonne : créer des espaces de concertation, d'expression, de dialogue, de co-construction avec les Haut-garonnaises et les Haut-garonnais.

Depuis 2015, vous avez été nombreux à participer à l'élaboration de la Charte du Dialogue citoyen et aux différentes démarches de concertation initiées par le Département.

Après bientôt trois années, l'heure de l'évaluation est arrivée et nous souhaitons la réaliser avec vous, qui avez participé, de près ou de loin, à ce dialogue citoyen en Haute-Garonne.

Dans ce cadre, votre avis sur les différentes approches mises en œuvre jusqu'à présent nous aidera à mesurer le chemin parcouru. Ces informations constitueront un outil précieux pour faire évoluer le Dialogue citoyen départemental de façon à le rendre toujours plus utile.

Le Conseil départemental a mandaté un bureau d'étude, Planète publique, pour mener cette mission d'évaluation du dialogue citoyen. Nous vous invitons vivement à prendre quelques minutes pour participer à cette évaluation en répondant à l'enquête en ligne.

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce questionnaire. Il comporte une vingtaine de questions et nécessite  environ une dizaine de minutes .

Veillez à bien enregistrer vos réponses à la fin du questionnaire.

Vos réponses resteront anonymes et seront traitées par le cabinet d'étude  Planète Publique . Si vous rencontrez des difficultés dans le remplissage du questionnaire, n'hésitez pas à contacter : Guillaume Gheysen | 04 72 78 21 64 | gheysen@planetepublique.fr

Merci d'avance pour votre participation !