Trophés Crédit Agricole

Vous êtes ici :

Les trophées de la vie locale - Brax récompensé

Les Trophées de la Vie Locale, organisés par le Crédit Agricole ont récompensé, le jeudi 23 mars à la salle des fêtes de Brax,  des projets visant à promouvoir le développement et l’animation du territoire de la Haute Garonne.

Le projet de « Circuits de randonnées » à Brax a reçu le 2è prix pour son caractère innovant et son intérêt pour le territoire. Ce projet qui a été initié par la Commune dans le cadre de la Commission Développement Durable  qui réunit des citoyens et des élus, vise à mettre en valeur le patrimoine architectural et naturel de notre village au travers des circuits de randonnées pédestres qui traversent et contournent Brax.

C’est à l’occasion de l’Assemblée Générale du Crédit Agricole qui s’est tenue à Brax, que Mr Le Maire a reçu ce trophée en compagnie du groupe de travail.