PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

17 MAI A 19H - PLACE DU VILLAGE - RENCONTRES CREATIVESTOULOUSE EN 4 TEMPS - BAJO EL MAR

Un mois de mai aux couleur urbaines ! 

Découvrez le projet "Toulouse en 4 Temps : partition pour une identité créative !" . Imaginé par l'agence Bajo el Mar et soutenu par Toulouse Métropole au titre de l'appel à projets culturels 2017, il célèbre les cultures urbaines dans 4 communes de la Métropole : Balma, Brax, Montrabé, Villeneuve-Tolosane !

Il se compose de 3 temps forts : des temps d’ateliers participatifs entre citoyens et artistes, un temps de worshop avec les divers artistes associés au projet afin de créer un spectacle unique et enfin, des temps de restitutions publiques des ateliers et du workshop dans les 4 communes de la Métropole. 

Ce projet est avant tout à destination d’un large public : du plus jeune au plus âgé, de l’amateur au novice, chacun pourra trouver sa place en tant qu’acteur/citoyen lors de nos ateliers participatifs ou/et spectateur lors des représentations publiques qui y seront associées.

Il valorise la participation citoyenne et offre une proposition culturelle riche permettant de découvrir un univers aux codes artistiques novateurs et accessibles à tous.

Graffeur, breaker, beatmaker, photographe et MC vous donnent rendez-vous sur l’espace public , du 17 AU 20 MAI dans les différentes communes, pour découvrir le fruit de toutes ces rencontres créatives !

17 MAI / BRAX /PLACE DU VILLAGE / 19h

En partenariat avec l’école élémentaire publique de la ville de Brax, les élèves participent un atelier d’initiation artistique mené par l’artiste Toulousain Favo.  Ensemble ils composent, produisent et enregistrent une chanson hip-hop.

Le fruit de cette création collective fera l’objet d’une restitution publique ouverte à tous le jeudi 17 mai 2018, à 19h sur la place du village.