PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Invitation soirée recueil doléances Jeudi 07 février à 20h00 en Salle des Fêtes

Puisse 2019 être pour notre pays, une année de considération pour toutes les femmes et tous les hommes sans discrimination de classe sociale, de culture, de religion. La Justice sociale, la justice fiscale, le respect de l’environnement doivent être le ciment de notre cohérence nationale.

Nous, les élus locaux, nous voulons la concorde républicaine.
Nous voulons contribuer au bien-être de nos concitoyens et surtout les faire participer à la vie de notre cité.
Nous y travaillons tous les jours avec les moyens dont nous disposons.

Alors que nous vivons une crise sociale sans précédent, le gouvernement nous invite à organiser le recueil des doléances des citoyens.

Je vous propose donc à nous faire remonter vos remarques, vos attentes via les outils dont nous disposons déjà comme l’adresse de courriel de la mairie (contact @ mairie-brax.fr), le faire à l’accueil ou prendre rendez-vous avec moi ou les élus qui sont à votre disposition.

Fiche individuelle recueil des doléances.pdf

https://www.ladepeche.fr/2019/02/02/concertation-citoyenne-dans-la-commune,7990180.php

Le gouvernement nous a communiqué un cadre mais nous vous laisserons aussi la possibilité d’aborder les thématiques qui vous intéressent comme les sujets communaux, départementaux, en lien avec la Métropole et bien évidemment nationaux.

Je vous invite à participer à cette consultation et surtout à nous rejoindre le jeudi 7 février à 20h dans la salle des Fêtes pour une session de travail et ainsi permettre à tous et toutes de s’exprimer.

Bien cordialement,

François Lépineux

Maire de Brax

Ps : Envoyez-nous un courriel ou laissez un message à l’accueil pour nous informer de votre présence et prévoir la logistique ad-hoc