Qui mousse .... amasse les foules !

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Qui mousse .... amasse les foules ! Festival des micro brasseries artisanales d'OccitanieBrax qui mousse à Brax - Le Samedi 14 Octobre 2017

Il est temps de vous annoncer l'existence de la seconde édition de « Brax qui mousse  » le festival des micro brasseries artisanales d'Occitanie qui aura lieu à Brax (31), le samedi 14 octobre 2017. 

Ca approche !

Pas moins de 16 brasseurs seront présents, accompagnés de 3 groupes de musiciens, d’ artistes et d’artisans pour donner du rythme, de la bonne humeur et du coeur à cet événement . 

Cette année, nous avons une charge financière plus lourde, toujours sans aide ni moyen ! Et en plus de souhaiter vous recevoir dans les meilleures conditions possibles , nous avons pour objectif de réserver une partie des bénéfices à une association humanitaire, cette année  accès sur  l'aide aux migrants.
Votre soutien reste donc indispensable à la réussite de ce projet. C’est pourquoi nous nous lançons dans une campagne de financement participatif sur la plate-forme : 

Hello asso

Comment cela fonctionne ?
Si l’idée vous plaît et que vous souhaitez participer, il suffit de suivre ce lien : 

https://www.helloasso.com/associations/citad-elles/collectes/festival-des-brasseries-artisanales-de- brax-2 

Vous pourrez découvrir les contreparties auxquelles nous avons pensé pour vous remercier de votre soutien. 

Hello asso est une plateforme française reconnue et entièrement dédiée aux associations loi 1901 à but non lucratif comme la notre ! Tout y est sécurisé. Il suffit de vous inscrire, c’est plutôt simple et bien fait.. 

N’hésitez pas à transférer et  à diffuser ce message, à embarquer vos amis et connaissances dans cette belle aventure.

Vous pouvez également le faire sur notre page Facebook : Citad’elles Citad’elles et notre site : www.citadelles-20.webself.net 

Pour que l’aventure continue merci de votre don et de votre diffusion auprès des vôtres qui seront des nôtres ! 

L’équipe de Citad’Elles