Infos Métiers : A la découverte des métiers de l'environnement

Picto Face Grand Toulouse

Dans le cadre de son partenariat avec La Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranéel , FACE Grand Toulouse propose des rendez-vous métiers à destination des publics scolaires et publics en recherche d'emploi à La Maison de l'Orientation de Toulouse sur le site de Bellefontaine.

Prochaine date le Jeudi 11 Février autour des métiers de l'environnement et de la transition énergétique, en présence des entreprises :

• Suez
  • GRDF
  • Engie
  • Engie Green

Afin d’obtenir le lien de connexion, les personnes sont invitées à s’inscrire auprès de :

• celine.ruffat @ laregion.fr - Tél. : 05 61 33 48 49

Retrouvez toute la programmation de la région et des maisons de l'orientation : meformerenregion.fr/agenda

Vous souhaitez plus d'informations à ce sujet ? Vous inscrire pour les prochaines sessions ? N'attendez plus face.grandtoulouse @ fondationface.org