Appel à candidatureComité des Fêtes

Lors de sa dernière Assemblée générale, le Président en poste a annoncé vouloir passer la main !

Le COMITE des FÊTES de BRAX lance un appel a candidatures pour reprendre l’association.

Sans Président repreneur et sans bénévoles, le Comité des Fêtes risque de disparaître !

Le bureau de l’association se compose obligatoirement de 5 membres au minimum. La mission de l’association est d’assurer l’animation festive et culturelle du village.

Le temps fort de cette animation est, selon les statuts, la fête du village.

Un appel URGENT est donc lancé aux jeunes et moins jeunes, à tous ceux qui veulent participer à l'animation du village afin d'assurer la pérennité de quelques animations et de mettre en place, éventuellement, de nouveaux projets.

Nous espérons que le message sera bien entendu et qu'il ne vous laissera pas indifférent.

Vous pouvez vous adresser à la mairie au 05 62 13 06 70 ou par mail à : contact @ mairie-brax.fr pour présenter votre candidature.