PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Ce que je suis...ce que j'aimerais être, ce que j'aurais aimé êtreLe petit cowboy Ce que je suis / Exposition à Brax à partir de mi-novembre


Réflexion sur la représentation que l’on a de soi et celle que l’on aimerait donner à voir, le projet nous offre deux visions d’une même personne.

C’est à partir de la question « Qui aimeriez-vous être ? » que se décline une multitude de rêves, de fantasmes et de projections.

En montrant les personnes dans leur quotidien et dans une vie qu’elles s’inventent, l’objectif est d’aller à l’encontre des préjugés, de l’apparence et des clichés.

À une époque où l’homme moderne ne s’est peut être jamais autant photographié et mis en scène, Ce que je suis ouvre un espace de création et d’expression autour de la place de l’image et de la force de ses représentations.

L’humain est ici au cœur de la question artistique, et, l’image, un moyen de valoriser l’expérience de nos identités ; toujours singulières et plurielles.

Les photos seront exposées à Brax à partir de mi-novembre. Un vernissage est prévu le 16 novembre à 18h - Place du village. 

Photographie / Vidéo Loran Chourrau, Erik Damiano Photo sous-marine Sébastien Delautier Coordination, assistante Elsa Pellerin Assistante, vidéo - stagiaire Maeva Billon Chargée de Communication Charlotte Auricombe Assistants techniques installation Nicolas Simonneau, Jean-Baptiste Esquerré