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Enquête Publique pour la création d'un deuxième crématorium Métropolitain

L'enquête publique pour la création d'un deuxième crématorium Métropolitain se déroulera du jeudi 22 août 2019 (9h) au mardi 24 septembre 2019 (18h) inclus. (voir avis d'enquête publique)

Le dossier de l'enquête publique et le registre papier sont disponibles pendant toute la durée de l'enquête:

  • au siège de Toulouse Métropole, 6 rue René Leduc, 31505 Toulouse (du lundi au vendredi de 8h à 18h)
  • à la mairie annexe de l'Ormeau,345 avenue Jean Rieux, 31500 Toulouse (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h)

Le dossier est également consultable sur https://www.toulouse-metropole.fr/-/enquete-publique-en-vue-de-la-creation-d-un-deuxieme-crematorium-metropolitain

Les observations éventuelles pourront être soit  :

  • consignées sur le registre à feuillets non mobiles ouvert à cet effet aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie annexe de l’Ormeau et du siège de Toulouse Métropole.
  • adressées par écrit pendant la même période au commissaire enquêteur (voir article 7 de l’arrêté)
  • par voie électronique à l’adresse mail suivante : pompes.funebres@toulouse-metropole.fr (pompes.funebres @ toulouse-metropole.fr)
  • présentées directement au commissaire enquêteur, Monsieur François Gazelle qui assurera les permanences suivantes :

- le jeudi 22 août 2019 de 9h à 12 h au siège de Toulouse Métropole 6 rue René Leduc, 31505 Toulouse (bureau 102B)

- le mercredi 4 septembre de 13h30 à 16h30 mairie annexe de l’Ormeau

- le mercredi 11 septembre de 9h à 12 h mairie annexe de l’Ormeau

- le mardi 24 septembre de 14h à 17 h au siège de Toulouse Métropole  6 rue René Leduc,  31505 Toulouse (bureau 102B)