FERMETURE MAIRIELe point sur la situation

En réponse à la crise sanitaire liée au Covid-19 que traverse la France actuellement, le Président de la République a annoncé 12 mars dans son adresse à la Nation la fermeture des établissements scolaires et universités sur l'ensemble du territoire national, à compter du 16 mars et jusqu'à nouvel ordre.

Le premier ministre a renforcé ces mesures le 16 mars à la suite du passage en stade 3 du plan de lutte contre l'épidémie et jusqu'à nouvel ordre, avec la fermeture de tous les lieux recevant du public qui ne sont pas indispensables à la vie du pays.

En écho à ces mesures exceptionnelles visant à limiter la propagation du virus, la mairie ferme ses locaux au public jusqu'à nouvel ordre.

SERVICE ETAT-CIVIL :

Seuls les actes d’état-civil urgent c'est-à-dire les actes de naissances, décès et reconnaissances se feront sur rendez-vous uniquement.
Merci de prendre contact via le numéro d’astreinte au 06 74 95 57 35 ou par mail à contact @ mairie-brax.fr

EQUIPEMENTS SPORTIFS - SALLES MUNICIPALES :

Fermés et interdits d'accès

Vous remerciant par avance de votre compréhension.