Information - Concertation 1ère modification PLUi-H

Picto Toulouse Métropole PLUiH 1ère consultation du public

Par délibération du Conseil de la Métropole en date du 4 février 2021, Toulouse métropole a engagé la procédure de la 1ère modification du Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant programme local de l’Habitat - PLUi-H, et ouvert la concertation avec le public.

Avis d’information au public PLUi-H - projet de 1ère modification

Principaux objectifs :

• Faire évoluer le PLUi-H suite à une année d'application du document
  • Adapter le PLUi-H aux projets des communes et de la Métropole
  • Améliorer la traduction des politiques publiques portées par la Métropole.

Pour participer :

• Le dossier de consultation de la 1ère modification du Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l'Habitat (PLUi-H)
  • Un registre mis à disposition en versions dématérialisée et papier au siège de la Métropole et dans les mairies des communes de TM.

Le public peut, au choix, consigner ses observations :

• sur le registre papier dans les lieux indiqués ci-dessus
  • sur le registre dématérialisé et sécurisé accessible via la plateforme "je participe", sur le site internet de Toulouse Métropole www.toulouse-metropole.fr, et accessible 7j/7j et 24h/24h.
  • par voie postale : en adressant un courrier à l'attention de Monsieur le Président de Toulouse Métropole, Toulouse Métropole - Direction de l’Urbanisme - Service Planification Urbaine 6, Rue René Leduc, BP 35821, 31505 Toulouse Cedex 5 en précisant en objet « Concertation modification n°1 PLUi-H » à faire parvenir pendant la durée de la mise à disposition.

La concertation est ouverte jusqu’au mardi 31 août minuit.

Période de mise à disposition réglementaire jusqu’au mardi 31 août à minuit inclus.

⇒ Une première réunion publique en chat live est programmée le 23 mars 2021 à 18h30 sur Toulouse Métropole - YouTube

⇒ Des réunions publiques sont prévues en juin (dates à venir prochainement sur www.toulouse-metropole.fr)