PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Information COVID-19

Le Premier Ministre a tenu hier à 17h00 une conférence de presse relative aux nouvelles mesures de lutte contre l'épidémie de de Covid-19.

Compte-tenu de l'aggravation de la situation sanitaire, il a notamment annoncé le passage en couvre-feu de 54 départements de France métropolitaine dont le département de la Haute-Garonne.

La mesure entrera en vigueur à minuit le vendredi 23 octobre (ou 0h00 le samedi matin).

Le couvre-feu s'appliquant dorénavant à l'ensemble du territoire de la Haute-Garonne, des mesures doivent être prises, ce jour, par arrêté préfectoral pour décliner cette décision sur le département.

En cas de symptômes ou de suspicion de contamination au Covid-19, vous trouverez sur le site internet du Ministère des Solidarités et de la Santé une infographie sur la conduite à tenir : http://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/affiche_quel_comportement_adopter_-_isolement_test_que_faire.pdf 

Cas contact, symptômes ou test PCR, il n'est pas évident de savoir quoi faire. Vous pouvez obtenir des conseils personnalisés et à jour sur le Covid-19 en France sur le site : http://mesconseilscovid.sante.gouv.fr/#introduction