BIBLIOTHEQUE MUNICIPALERéouverture le mardi 30 juin

A partir de mardi 30 juin : réouverture de la bibliothèque aux jours et horaires de vacances (mardi et jeudi de 16h à 18h30) jusqu'au 16 juillet inclus.

Pensez à ramener les livres empruntés avant le confinement. MERCI

Les gestes "barrières" sont de rigueur :

• masque obligatoire
  • entrées limitées
  • temps limité à l'intérieur de la bibliothèque (1/4h maxi)

Nouveau à la bibliothèque :

Possibilité de réserver vos livres en ligne via un catalogue internet sur le site de la bibliothèque municipale de Brax https://bibliotheque-brax31.fr pour accéder au site (cliquez sur ce lien ou tapez l'adresse sur la ligne de votre navigateur (en attendant le référencement sur Google). Vous devrez créer votre compte qui se compose de votre n° de lecteur (voir votre carte de bibliothèque), votre mot de passe (4 chiffres : jous et mois de votre date de naissance - exemple 2512 pour 25 décembre). Faites votre réservation et vous recevrez un message de confirmation dans votre boîte mails. Vous pourrez venir chercher les ouvrages réservés aux jours et horaires mentionnés ci-dessus.