Vide grenier et Forum des associationsDimanche 8 septembre 2019

VIDE GRENIER

Le vide grenier est organisé par l’association des commerçants et artisans de Brax le Dimanche 08 Septembre 2019.

L’association déposera des bulletins d’inscription à l’accueil de la mairie et chez tous les commerçants.

Télécharger le bulletin d'inscription au vide grenier

ATTENTION : Les bulletins d’inscription sont à rapporter à l’accueil de la mairie
avant le mercredi 04 septembre 2019

FORUM DES ASSOCIATIONS

Le Forum des Associations est l'occasion pour le grand public de voir rassemblés sur un même lieu tous les acteurs du tissu associatif. Chaque année, lors du vide grenier c'est l'occasion de s'informer, de s'inscrire ou se ré-inscrire!

L'objectif est de faire découvrir ou mieux de faire connaître aux braxéen(nes) mais également aux habitants des communes voisines , les différentes associations et leurs activités.

Place du Village à partir de 9H00, le dimanche 8 septembre 2019.