La Bibliothèque Municipale reste ouverte

Une main qui choisit un livre sur une étagère remplie de livres

L'équipe de la bibliothèque vous accueille aux horaires habituels, y compris pendant les vacances :

• mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 16h00 à 18h30
  • samedi de 10h30 à 12h00

Consultez le catalogue en ligne.

Plus d'informations sur le fonctionnement des réservations en ligne :

Possibilité de réserver vos livres en ligne via un catalogue internet sur le site de la bibliothèque municipale de Brax https://bibliotheque-brax31.fr pour accéder au site (cliquez sur ce lien ou tapez l'adresse sur la ligne de votre navigateur (en attendant le référencement sur Google). Vous devrez créer votre compte qui se compose de votre n° de lecteur (voir votre carte de bibliothèque), votre mot de passe (4 chiffres : jours et mois de votre date de naissance - exemple 2512 pour 25 décembre). Faites votre réservation et vous recevrez un message de confirmation dans votre boîte mails. Vous pourrez venir chercher les ouvrages réservés aux jours et horaires mentionnés ci-dessus.