Information dématérialisation:
Depuis janvier 2022, les demandes d'autorisations d'urbanisme peuvent être déposées de façon totalement dématérialisée.
Le lien ci-dessous vous dirigera vers la plateforme du guichet unique, où vous pourrez créer votre compte utilisateur et procéder
à la saisie de votre dossier.
https://geosphere.applis.toulouse-metropole.fr/guichet-unique?ncommune=088
Vous serez guidé par l'interface utilisateur à chaque étape.
La mairie restera votre interlocuteur privilégié en ce qui concerne l'information et l'instruction des autorisations d'urbanisme.
Pour toutes vos demandes d'information, de renseignements sur la réglementation en vigueur,
ainsi que pour des informations concernant le dépôt des dossiers permis de construire,
déclaration préalable, permis d'aménager, vous pouvez contacter le service urbanisme
par mail à l'adresse suivante: urbanisme @ mairie-brax.fr
Rappel: le service urbanisme ne reçoit que sur rendez-vous.
Le PLUiH en vigueur sur la commune de Brax depuis 2019, a été annulé le 20 mai dernier 2021 par décision du Tribunal Administratif
de Toulouse. En conséquence
le règlement du Plan d'Occupation des Sols (POS)en vigueur avant l'approbation du PLUiH redevient applicable à compter du
20 mai 2021.
Le lien ci-dessous vous donnera accès au règlement écrit, ainsi qu'à la cartographie du POS:
les documents sont accessibles sous forme de dossier ZIP
https://metropole.toulouse.fr/pos-de-brax-procedures
Puis clic sur 3e modification du POS de Toulouse métropole, commune de Brax approuvée par délibération du 07/11/2013